IMAG'ÎLE, LE CLUB PHOTO DE NOIRMOUTIER

IMAG'ÎLE, LE CLUB PHOTO DE NOIRMOUTIER

Séance du 27 mars 2015

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjourà tous,
 Ne voyant pas  poindre de résumé... je reprends le flambeau à Charles. 
Nous étions nombreux vendredi dernier mais le printemps n' a pas encore ramené tout le monde. Rappels élémentaires de technique de base :
- Les modes de fonctionnement de vos appareils : Automatique intégral, automatique avec intervention, priorité vitesse, priorité diaphragme….
- L'autofocus simple et continu
- Les collimateurs
le tout appliqué à notre future sortie à Saumur.
Puis visionnage (?) et critiques de nos photos pour le flou. Certes, on n' est pas là pour se regarder le nombril... On rappelle que nous avons un concours interne et que les photos  du concours externe
continuent d'arriver... Cela commence à devenir urgent de présenter vos photos floues mais pas vos rogatons! 
Photos vues aussi pour l' expo sur la biodiversité.  Daniel se charge de les emmener et François de les tirer.
  ET....PUIS. .. il l'avait annoncé dès le début,  ce qui nous as fait saliver pendant 2  heures... Bernard fêtait son anniversaire ( 20 printemps,  bien sûr ) et   il avait fait des gâteaux.  Vous avez bien lu.  IL. Même pas sous l' œil de sa femme! Surprise Martine, ils avaient des crevasses sur le dessus. ( Pas les siens ) eh bien,  je crois qu' elle était jalouse  !!!!!!
Fameux tes gâteaux Bernard. Je vous rappelle que la recette est quelque part sur le site et on attend la
recette de bûche de Charles ..... peut-être. ... car c' est un secret de famille! 
En tout cas  "Merci Bernard" et pour le Saumur. Tous les alcoolos que nous sommes ont été comblés  !!!! Enfin et encore,  BON ANNIVERSAIRE! !!!
Bien à vous. 
Paillette

2 appréciations
Hors-ligne
Merci pour le compte rendu qui montre la joie, la bonne humeur , sans oublier une assistance attentionnée!.
Martine

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:

Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 63 autres membres