IMAG'ÎLE, LE CLUB PHOTO DE NOIRMOUTIER

IMAG'ÎLE, LE CLUB PHOTO DE NOIRMOUTIER

Séance du 13 mars 2015

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à tous,
On déplore toujours les absents mais on sait que les exilés  de l'hiver vont revenir. ... on les attend.Nous étions nombreux et l'ambiance était joyeuse et Eric particulièrement en forme ! 
On ne s'est rien épargné, n'est- ce pas Alain !
Retour sur la sortie de dimanche appréciée par tous les présents. Il s'agissait de faire du flou sur le terrain.  Mission réussie à priori mais à poursuivre comme devoir à la maison !
Retour aussi sur la technique, les capteurs, les ISO, le diaphragme et la vitesse. Attention François (G),  la prochaine fois, tu planches.... !
François (L) vous fera un petit résumé.
Visionnage des photos de flou de quelques-uns d'entre nous.
S.V.P. et je prends cela sous ma responsabilité,  ne mettez sur votre clé qu'une douzaine de photos de façon que tous ceux qui en ont préparé puissent les montrer. Et grouillez- vous car il reste  1 mois. Dernière séance et choix définitif pour tous, à la séance du 10 avril et ensuite vous pourrez les
faire tirer.( 4 photos en tout, couleur ou N & B., mixage possible)
On rappelle que ces photos seront jugées par des pros et vous vous ferez une idée de vos capacités. C'est une appréciation qui sera donnée et le but n'est pas d'être le meilleur ( encore que... !). Et comme c'est moi qui régis les lots, la lanterne rouge aura un prix. Na.
On retient également la sortie à Saumur le 6 juin, pour le concours international d'attelage. Les membres du club seront accrédités pour avoir des places de choix sur le parcours et faire des photos. 
( enfin, essayer... ). Le 6, c'est l'épreuve de fond, la meilleure pour les photos mais le concours commence le 4 avec le dressage jusqu'au 5 et la maniabilité le 7, pour ceux que cela intéresse.
Évidemment,  les conjoints vont se faire une joie  de venir... Si vous voulez passer la nuit la-bas, il faut
se magner  pour réserver une chambre. Je sens que l'on va faire la fête. .. 
Le prix d'entrée  sur le parcours se fait par véhicule... 10 euros. Vous êtes priés de perdre du poids
pour que cela nous coûte le moins cher possible ! .....  10 par voiture, ce serait rentable....
Cette sortie va faire l'objet d'un sujet sur le site.
Bon voilà. .. c'est tout pour aujourd'hui ! !
La semaine prochaine, je ne serai pas là. Quelqu'un d'autre pour le résumé? 
Bon week-end. 

Paillette

1 appréciations
Hors-ligne
Bravo paillette! ta plume est  est bien "taillée".
Il reste 3 semaines pour le régime... ça devrait le faire!
Bon week-end et à bientôt.
Chantallou

0 appréciations
Hors-ligne
Non..... 12 semaines. ... on va fondre. ... !
Bon week-end aussi.

4 appréciations
Hors-ligne
Merci Paillette pour ton résumé rempli de petites notes....amicales. Ne participant pas à toute la séance je ne peux pas faire un résumé complet. Désolé à bientôt alain.
La photographie, la porte de l'âme.

10 appréciations
Hors-ligne
Bonjour  Sylvie je veux bien faire le Compte rendu  pour vendredi prochaine avec moins de talent que  toi  mais bon :):):):)

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:

Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 63 autres membres